Lors d’un live surprise de NewJeans hier, Hanni a révélé qu’un manager d’un autre artiste de HYBE avait demandé à un groupe de filles de l’ignorer. Hanni a expliqué : « Il y a des salles de coiffure et de maquillage au 4ème étage du bâtiment, et c’est un espace fréquenté par d’autres artistes et membres du personnel. J’étais seule dans le couloir, et un autre groupe et leur manager sont passés. On s’était bien salués à ce moment-là, mais quand le groupe est ressorti avec le manager, ce dernier a dit : ‘Ignorez-la.’ Juste devant moi. J’ai tout vu et entendu, mais le manager a dit : ‘Ignorez-la.’ Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai eu droit à ce traitement. Ça me laisse sans voix. »
Le 12 septembre, le sujet d’un groupe qui ignore Hanni a été abordé dans une vidéo récente de ILLIT sur YouTube, où de nombreux internautes, apparemment fans de NewJeans, ont interrogé les membres de ILLIT. Certains commentaires disaient : « Ignorez-la », « Eh, c’était votre manager », « Savez-vous quel manager vous a dit d’ignorer Hanni ? », « Qui vous a dit d’ignorer Hanni ? Je parie que c’est soit le manager de ILLIT, soit celui de LE SSERAFIM », et d’autres encore.
Dans une publication virale sur la communauté en ligne Pann de Nate, de nombreux internautes continuent à spéculer sur quel groupe de HYBE aurait reçu la consigne d’ignorer Hanni, et beaucoup avertissent aussi de ne pas tirer de conclusions trop hâtives.
Qu’en penses-tu de ces spéculations ?